skip to Main Content

Résidence principale ou secondaire.

Que vous résidiez en Creuse et partiez en vacances ou en week-end, ou que vous y soyez propriétaire d’une résidence secondaire, notre service de conciergerie en Creuse peut vous aider à gérer vos absences et répondre à vos préoccupations que sont la sécurité et l’entretien de votre bien*.

 

Aération maison

Une relation de confiance.

Ainsi, nous pouvons périodiquement et à votre guise :

  • ouvrir votre maison pour assainir l’air ambiant, et assurer le relevé et la continuité de votre courrier pour simuler une présence plus fréquente
  • vous assurer du bon hivernage de vos réseaux d’eau et de chauffage
  • entretenir vos espaces verts et votre piscine

Dès lors, avec notre prestation, vous disposez d’une personne de confiance sur place qui pourra si vous le désirez : 

  • contrôler l’intégrité de votre bien; intrusions, évènements climatiques marqués (neige, grêle, coup de vent…)
  • ouvrir votre propriété aux interventions d’artisans, aux livraisons de fournisseurs (bois/fuel…)

De même, en nous prévenant de votre arrivée, nous pouvons aussi :

  • mettre à température votre maison (chauffage ou climatisation)
  • préparer vos équipements extérieurs et vérifier le bon fonctionnement des équipements de la maison (TV, internet, électroménager…)

Contactez nous, nous établirons ensemble un contrat forfaitaire qui précisera les prestations et la périodicité qui vous conviennent.

Un service éligible au crédit d’impôt.

Mieux encore, nous ferons bénéficier à tous nos clients résidents en France, du dispositif de crédit d’impôt relatif aux services à la personne.

En effet, notre adhésion à la coopérative de services à domicile Interservices (N° d’agrément : SAP510154271) nous permet, selon la loi en vigueur (loi Borloo), de faire bénéficier à tous nos clients particuliers, actifs ou retraités, propriétaires ou locataires de leur résidence principale ou secondaire, ceci sans conditions de ressources, d’un crédit d’impôts égal à 50% du montant de notre facture.

Plus d’explications et d’ exemples sur le dispositif de crédit d’impôt

Logo coopératoive Interservices

* Attention : Cette offre est une extension de notre service d’entretien d’espaces verts et ne peut donc être souscrite que par des clients nous ayant confié dans le cadre d’un contrat annuel l’entretien de leur propriété.

Back To Top